PSG : Intéressé, Lucas Alario attend des nouvelles de Kluivert

PSG : Intéressé, Lucas Alario attend des nouvelles de Kluivert

Photo Icon Sport

C’est confirmé, le Paris Saint-Germain est bien à la recherche d’un attaquant de pointe pour soulager Edinson Cavani en deuxième partie de saison.

Le directeur du football Patrick Kluivert l’a confirmé au JDD le week-end dernier. A l’approche du mercato hivernal, le club de la capitale étudie sûrement plusieurs pistes, dont celle menant à Lucas Alario (24 ans). Le dirigeant néerlandais a bien contacté le buteur argentin de River Plate, dont l’agent attend des nouvelles de Paris et de ses autres prétendants (Inter Milan, Milan AC, Tottenham, Liverpool…).

« Le PSG ? Il n’y a rien de concret, a indiqué M. Aldave à Foot Mercato. Il le suit, mais rien de plus pour le moment. Il y a eu un contact avec Patrick Kluivert, il y a quelques temps déjà, mais rien de concret. Il n’y a pas eu d’offres pour l’instant. Le PSG, une bonne option pour lui ? Oui, évidemment. Mais nous devons voir comment tout cela se déroule d’ici janvier. »

Alario veut atterrir en Europe

« D’autres clubs en Europe sont intéressés, c’est normal pour un joueur argentin qui brille à River Plate. Mais nous allons patienter calmement, a-t-il prévenu. Il a encore des choses importantes à jouer avec son club d’ici la fin de l’année 2016. Ensuite, seulement, nous prendrons une décision. L’idée est de rejoindre l’Europe. » Une déclaration qui ressemble fortement à un appel du pied de la part du clan Alario, dont la clause libératoire atteint 18 millions d’euros.

Share