PSG : Inspiré par Guedes, Paris veut remettre ça au Portugal

PSG : Inspiré par Guedes, Paris veut remettre ça au Portugal

Photo Icon Sport

Même s’il ne connaît pas encore le nom de son prochain directeur sportif, le Paris Saint-Germain ne perd pas de temps pour préparer son mercato.

Comme le prouvent les pistes Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang, le club de la capitale veut miser sur des valeurs sûres. Ce qui ne l’empêchera pas de tenter un nouveau pari sur l’avenir. Malgré l’adaptation difficile de Gonçalo Guedes (20 ans), arrivé cet hiver en provenance de Benfica, le PSG voudrait retenter sa chance avec le club lisboète. En effet, le pensionnaire du Parc des Princes pense à Nelson Semedo (23 ans) pour compenser le possible départ de Serge Aurier, révèle O Jogo.

Suivi par les deux clubs de Manchester, City et United, ainsi que le FC Barcelone, le latéral droit de Benfica serait disponible contre 40 M€. Autre Portugais convoité par le PSG, il s’agit de Gelson Martins (22 ans), l’ailier droit du Sporting Portugal qui ferait déjà l’objet d’une offre de Man City, et qui intéresserait d’autres cadors comme le Bayern Munich, Naples et l’Atlético Madrid. Autant dire que Paris a des obstacles sur sa route pour ces deux cibles qui lui coûteraient au total près de 90 M€.

Share