PSG : Insigne veut partir de Naples, et se tourne vers Paris

PSG : Insigne veut partir de Naples, et se tourne vers Paris

Photo Icon Sport

Contrairement à son président, Unai Emery n’a pas totalement fermé la porte à des changements dans la dernière ligne droite du marché des transferts.

L’entraineur espagnol a laissé entendre que l’arrivée d’un ultime renfort n’était pas totalement à écarter, tandis que Blaise Matuidi ne sera pas retenu en cas d’offres qui convient à tout le monde. Sur le plan des arrivées, les recruteurs ont donc réenclenché la machine, ravivant une piste de longue date. Il s’agit de celle menant à Lorenzo Insigne. L’attaquant de Naples est en froid avec ses dirigeants depuis quelques semaines, et son départ pourrait être étudié, là aussi en cas de belle offre, affirme Calcio Napoli.

Un transfert qui serait toutefois difficile à digérer pour les tifosis du Napoli, qui ont déjà perdu Gonzalo Higuain cet été. Egalement suivi par l’Inter Milan, le Napolitain de toujours semble prêt à aller jusqu’au divorce pour voir son contrat être revalorisé, ou bien partir loin de la Campanie s’il estime que Naples ne fait pas les efforts nécessaires pour construire une équipe compétitive. C'est en ce sens que ses agents auraient fait un appel du pied au PSG. Néanmoins, cela ne devrait pas faire baisser son prix pour autant, le truculent président De Laurentiis affirmant récemment que son attaquant valait près de 60 ME, même si on se tourne plutôt vers un transfert à hauteur de 25 ME.

Share