PSG : Inquiète pour Verratti, l’Italie a aidé Paris

PSG : Inquiète pour Verratti, l’Italie a aidé Paris

Photo Icon Sport

Difficile de dire si Marco Verratti sera disponible pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea mercredi (20h45). Et visiblement, le Paris Saint-Germain n’en sait pas beaucoup plus.

Alors que les médecins parisiens avaient diagnostiqué une pubalgie pour le milieu de terrain, une autre version a été apportée ces derniers jours. « Marco est touché au niveau osseux, ce qui est plus problématique à résoudre », s’est inquiété Laurent Blanc face aux journalistes. C’est pourquoi le club de la capitale n’a pas refusé une aide extérieure. D’après le Corriere dello Sport, la Fédération italienne a envoyé son médecin, Enrico Castellacci, afin d’identifier au mieux la blessure de Verratti.

Il faut dire qu’au-delà du rendez-vous tant attendu à Londres la semaine prochaine, l’international italien pourrait manquer le prochain rassemblement de la Squadra Azzurra prévu dans trois semaines, du moins si son état ne s’améliore pas. Rappelons que l’ancien joueur de Pescara est forfait pour la réception de Montpellier ce samedi (17h), lui qui avait dû sortir à la mi-temps du match contre Reims (4-1, le 20 février).

Share