PSG : Inquiet pour Cavani, Al-Khelaïfi met Kluivert de côté

PSG : Inquiet pour Cavani, Al-Khelaïfi met Kluivert de côté

Photo Icon Sport

Nommé directeur du football en juillet dernier, Patrick Kluivert a récupéré les principaux dossiers du Paris Saint-Germain et notamment les prolongations de contrat de certains joueurs.

Mais pour le moment, force est de constater que le Néerlandais a du mal à s’entendre avec ses interlocuteurs, à l'image de Presnel Kimpembe (21 ans). Le jeune défenseur central a longtemps attendu avant de trouver un accord avec le dirigeant parisien au début du mois, tandis que Thiago Silva (32 ans) et Edinson Cavani (29 ans) n’ont toujours pas reçu l’offre espérée malgré leur volonté de rester à Paris. Une situation qui commence sérieusement à agacer Nasser Al-Khelaïfi !

D’après L’Equipe, le président du club francilien a décidé de prendre les choses en main pour l’attaquant sous contrat jusqu’en 2018. Il faut dire que l’Uruguayen, auteur d’un excellent début de saison (18 buts toutes compétitions confondues), risque de se retrouver à un an de la fin de son bail l’été prochain. Mais grâce à l’intervention d’Al-Khelaïfi, les deux parties devraient s’entendre sur un nouveau contrat jusqu’en 2020 avec une belle augmentation de son salaire annuel qui atteint pour le moment 9,5 millions d’euros. Ainsi, toutes les recrues de l’ère Leonardo auront prolongé au moins une fois au PSG.

Share