PSG : Il y avait Messi et Cristiano Ronaldo, il y aura Neymar assure L. Fernandez

PSG : Il y avait Messi et Cristiano Ronaldo, il y aura Neymar assure L. Fernandez

Photo Icon Sport

Alors que la rumeur Neymar au PSG a été relancée lundi, Luis Fernandez estime que recruter l'attaquant brésilien serait la meilleure des choses à faire pour Paris.

Cet été, le Paris Saint-Germain veut entrer dans une nouvelle ère en recrutant une nouvelle grande star du ballon rond. Pour l'après Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants qataris veulent du lourd, du très lourd. La piste menant à Cristiano Ronaldo a souvent été évoquée, mais elle semble au point mort surtout quand on sait que le Portugais a déjà 31 ans. Désormais, le dossier le plus chaud et sûrement le plus alléchant mène à Neymar. À 24 ans, le Brésilien représente l'avenir du football mondial. Et le PSG en aurait fait sa priorité pour le prochain mercato. Parfait selon Luis Fernandez.

« Il faut prendre en compte sa situation à Barcelone. C’est lui qu’il faut aller chercher. C’est le futur après Messi et Ronaldo, celui qui fait lever les foules. Et il y a ses problèmes personnels, de fiscalité, ça peut jouer, sans oublier la colonie de joueurs brésiliens à Paris. Cela peut être aussi une stratégie de l’agent qui fait monter le prix en parlant du PSG », a commenté, sur RMC, l'ancien coach du PSG, qui estime donc que Neymar est le meilleur choix de recrutement possible pour le club de la capitale. Et il n'est pas le seul à le penser...

Share