PSG : Ibrahimovic se mêle du mercato parisien

PSG : Ibrahimovic se mêle du mercato parisien

Photo Johanna Lundberg - Bildbyran

Parti cet été du PSG, Zlatan Ibrahimovic a inscrit son nom dans la légende du club parisien, grâce à ses quatre titres consécutifs et ses 154 buts à presque une réalisation par match de moyenne.

Quand il a fait ses valises, Nasser Al-Khelaïfi lui a promis qu’il y aurait toujours une place pour lui dans l’organigramme parisien. Pour le moment, le Suédois n’y a pas répondu mais il a déjà fait un premier geste envers Paris affirme Tuttosport. Le média italien explique ainsi qu’Ibra suit de près son jeune compatriote Alexander Isak, qui défraye la chronique à seulement 17 ans, avec 11 buts inscrits depuis le début de la saison. L’attaquant de l’AIK Solna intéresse d’ores et déjà beaucoup de clubs, y compris le PSG qui l’a récemment supervisé contre Norrköping.

Interrogé par Paris, mais aussi par la Juventus, au sujet de son jeune compatriote, Ibrahimovic a validé la piste, expliquant qu’il était « impressionné » par les performances d’un joueur dont ses ex-coéquipiers en équipe de Suède lui ont beaucoup parlé. Si l’attaquant de Manchester United ne va pas s’immiscer directement dans son transfert, nul doute qu’en Suède, où il est une légende vivante, son avis compte beaucoup pour les jeunes joueurs. Surtout que le transfert d’Isak pourrait déjà battre un record, celui du joueur le plus cher jamais transféré dans le pays, record qui appartient toujours à Zlatan Ibrahimovic, lorsqu’il a quitté Malmö pour l’Ajax Amsterdam (8 ME).

Share