PSG : Ibrahimovic, Paris est devenu fou s'étonne l'Inter

PSG : Ibrahimovic, Paris est devenu fou s'étonne l'Inter

Photo Icon Sport

Alors que son contrat expire à la fin de la saison, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) ne prolongera pas au Paris Saint-Germain. Le Suédois et le club de la capitale ont officialisé l'information ce vendredi.

Un scénario assez inattendu lorsque l'on se souvient que le président Nasser Al-Khelaïfi avait publiquement affiché sa volonté de poursuivre l'aventure avec son attaquant. Il faut dire que l'ancien joueur du Milan AC a de nouveau mené le PSG vers le titre de champion de France, lui qui vient d'être élu meilleur joueur de la saison en Ligue 1, et qui pourrait battre le record du nombre de buts inscrits sur un exercice (37 buts de Carlos Bianchi en 1977-1978, 36 pour Ibra avant la 38e journée contre Nantes).

Des statistiques qui prouvent que le vice-capitaine parisien peut encore rendre quelques bons services, d'où l'étonnement de l'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, suite à la décision du PSG. « Il a fait une saison extraordinaire, cela me parait bizarre que le PSG le laisse partir, a réagi l'Italien. C'est un joueur qui fait encore la différence. » Les Nerazzurri tenteront-ils de récupérer Ibrahimovic cet été ? En tout cas, le Milan AC est déjà sur le coup.

Share