PSG : Ibrahimovic ne respectait pas la France fulmine Sonny Anderson

PSG : Ibrahimovic ne respectait pas la France fulmine Sonny Anderson

Photo Icon Sport

Après sa signature à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic n'a pas caché sa fierté ni son impatience d'évoluer avec les Red Devils sous les ordres de José Mourinho.

« Je suis absolument ravi de rejoindre Manchester United, je suis impatient à l’idée de jouer en Premier League. Cela va sans dire que j’ai hâte de travailler à nouveau aux côtés de José Mourinho », a réagi le Suédois, qui n'avait pas été aussi élogieux lorsqu'il avait atterri au Paris Saint-Germain en 2012. « Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connaît », avait-il lâché avant de rabaisser le championnat français à travers plusieurs sorties médiatiques jusqu'à cette semaine. Pour Sonny Anderson, c'est donc la preuve que l'ancien Parisien ne respecte pas autant la France que l'Angleterre.

« Dommage que nous n’ayons pas eu ce Zlatan humble, souriant, respectueux, qui n’a pas le courage de dire qu’il arrive comme roi, parce que s’il est parti d’ici comme une légende, c’est la légende qui arrive à Manchester. On n’enlève pas la qualité du joueur, mais on aurait bien aimé qu’il nous respecte comme il est en train de respecter Manchester et les Anglais », a regretté le Brésilien sur beIN SPORTS. Il faut dire qu'Ibrahimovic considère sûrement la Premier League comme l'un des meilleurs championnats, si ce n'est le meilleur.

Share