PSG : Ibrahimovic a promis une surprise, ce pourrait être énorme

PSG : Ibrahimovic a promis une surprise, ce pourrait être énorme

Photo Icon Sport

Alors qu’il semblait tout de même proche de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien retourner sa veste pour signer dans son club de coeur...

Samedi dernier, Mino Raiola, l’agent de l’attaquant suédois avait semé le doute en déclarant : « Zlatan va-t-il aller à United ? Nous n'avons encore rien décidé. Je pense qu'en fin de compte ce sera une surprise ». Et si cette fameuse « surprise » amenait le géant suédois au Malmö FF, son club formateur ? C’est en tout cas ce qu’évoque le Sun ce mardi. De retour dans sa ville natale lundi pour assister au match de la Suède contre la Slovénie (0-0), Ibra, mis au repos pour ce premier match amical avant l’Euro 2016 à cause d'une douleur au mollet, a déclaré qu’il reviendrait jouer dans son premier club un jour.

Alors est-ce que ce sera pour cet été ou pour plus tard ? Impossible à dire, mais les choses semblent pourtant claires pour le clan Ibrahimovic, qui espère surtout négocier un dernier contrat juteux avant que l’attaquant ne parte en pré-retraite. Et ce fameux bail, le Suédois aura bien du mal à l’avoir en Suède, mais un come-back à Malmö, quinze ans après son départ, permettrait à son championnat d’entrer dans une autre dimension, alors pourquoi pas ?

Share