PSG : Griezmann, Godin, Oblak, le hat-trick rêvé par Paris au mercato

PSG : Griezmann, Godin, Oblak, le hat-trick rêvé par Paris au mercato

Photo Icon Sport

A défaut de pouvoir prendre Diego Simeone, qui semble désireux de prolonger son aventure avec l’Atlético Madrid même si une annonce pourrait être effectuée à la fin de la saison, le PSG ambitionne tout de même de piocher au sein du pensionnaire de Liga.

Cela sera très difficile étant donné l’attachement des Matelassiers à leur entraineur, mais selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants parisiens ont décidé de se positionner sur trois dossiers si jamais la belle solidarité affichée par le club madrilène venait à voler en éclats cet été. On n’est jamais trop prudent, doit certainement se dire Nasser Al-Khelaïfi, qui a fait savoir son intérêt pour la star de l’Atlético, Antoine Griezmann. Ce dernier n’envisage pas un retour en France et pourrait faire l’objet d’une offre colossale de la part de Manchester United, mais le PSG ne laissera pas passer le transfert d’un des meilleurs attaquants d’Europe sans au moins tenter sa chance.

Dans les dossiers plus abordables, le journal sportif italien confirme que, outre l’intérêt très vif pour le directeur sportif Andrea Berta, le gardien slovène Jan Oblak et le défenseur uruguayen Diego Godin sont dans le viseur parisien. Deux éléments-clés de la défense de fer du récent demi-finaliste de la Ligue des Champions. Oblak permettrait de mettre fin au débat sur l’absence d’un gardien qui fait l’unanimité au PSG. Godin apporterait sa grinta pour les gros matchs, les performances de Marquinhos et Thiago Silva n’ayant pas forcément convaincu dans les rendez-vous capitaux. Le traumatisme de Barcelone pourrait bien en tout cas guider également le mercato parisien cet été.

Share