PSG : Griezmann dit oui à Paris, mais pas maintenant

PSG : Griezmann dit oui à Paris, mais pas maintenant

Photo Icon Sport

Longtemps à la recherche d'un joueur de classe mondiale pour compenser le départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain a étudié la piste menant à Antoine Griezmann (25 ans).

Car il ne s'agissait pas d'une simple rumeur. Le club francilien a bel et bien contacté l'attaquant français afin de connaître ses intentions. La suite, on la connaît, le buteur de l'Atlético Madrid a choisi de prolonger son contrat jusqu'en 2021 en juin dernier, sans pour autant fermer la porte au champion de France dans les années à venir.

« Il y a eu des discussions avec Olivier Létang (directeur sportif adjoint du PSG, ndlr). Il y avait un intérêt de la part de Paris. On a écouté parce que c’est quand même un club qui a des objectifs et des moyens. Après maintes discussions et en faisant un peu le parallèle des autres propositions, on a opté pour la continuité, a raconté Eric Olhats, l'agent de Griezmann, à RMC. Pourquoi pas un jour ? »

Griezmann va bien rester à l'Atlético

« Oui, il va rester. Il y a eu des approches, comme tout footballeur qui se respecte. Là, c’est une certitude. A 100%, il sera à l’Atlético Madrid la saison prochaine, a-t-il insisté. Est-ce que ça aurait été judicieux qu’il parte dans un club avec une dimension plus importante pour remporter des titres ? Au Barça et au Real, c’est complet pour l’instant. L’Atlético donne une impression de lutte mais je crois qu’ils sont armés pour obtenir des titres. Après on verra. » A croire que les deux cadors espagnols ne laissent pas Griezmann insensible...

Share