PSG : Formé à Paris, Dembélé pourrait faire un énorme come-back

PSG : Formé à Paris, Dembélé pourrait faire un énorme come-back

Photo Icon Sport

Véritable attraction du football français en ce début de saison, Moussa Dembélé attire désormais les convoitises des plus grands clubs européens, dont celles du Paris Saint-Germain, son ancien club, qui ambitionnerait de le rapatrier au plus vite.

Passé chez les professionnels en 2013 à Fulham, où il a notamment réalisé une très belle saison dernière avec 15 buts en Championship, Moussa Dembélé se révèle aux yeux du grand public cette saison. Brillant sous les couleurs du Celtic, avec qui il a déjà inscrit 12 buts, le jeune attaquant tricolore confirme tout son potentiel au plus haut niveau. Ce passage de l'ombre à la lumière, Dembélé aurait pu le réaliser avec le PSG, son club formateur entre 2004 et 2012, mais à 17 ans, il avait décidé de quitter son cocon pour trouver son bonheur en Angleterre. Si ce pari est aujourd'hui considéré comme une réussite, celui-ci pourrait lui ouvrir à nouveau les portes du club parisien.

En effet, selon le Daily Express, le club de la capitale française envisage de faire revenir Dembélé après un passage outre-Manche, comme cela avait été le cas avec Nicolas Anelka à la fin des années 90. Le PSG a supervisé le natif de Pontoise en équipe de France Espoirs durant la trêve internationale d'octobre, et ses deux buts en deux rencontres face à la Géorgie et l'Irlande du Nord ont pleinement convaincu la direction francilienne. Si cela se confirme, Paris pourrait donc tenter prochainement le coup avec Dembélé dans l'objectif d'en faire la future doublure de Cavani.

Share