PSG : Etiquetté joueur de Laurent Blanc, son avenir est très flou !

PSG : Etiquetté joueur de Laurent Blanc, son avenir est très flou !

Photo Icon Sport

A la demande de Laurent Blanc, le Paris Saint-Germain avait fait venir l'an passé Benjamin Stambouli de Tottenham la saison passée. Une décision qui avait surpris de nombreux supporters du PSG qui jugeaient ce choix pas vraiment au niveau des ambitions du PSG. Un an plus tard, le milieu de terrain n'a pas réellement eu l'occasion de convaincre sous le maillot parisien, ses apparitions étant rares. 

Mais, après le limogeage de Laurent Blanc, et la venue d'Unai Emery, la situation de Benjamin Stambouli est nettement moins simple. Car même s'il a encore quatre ans de contrat avec le Paris Saint-Germain, Stambouli évolue dans un secteur où la bataille pour être titulaire va être juste énorme, puisque six joueurs sont concurrents pour deux ou trois places disponibles suivant la stratégie qu'utilisera le nouvel entraîneur du PSG.

Et c'est dans ce climat que, selon Le Parisien, Olivier Létang a fait savoir à son joueur que Paris était prêt à le céder en cas de belle offre. Mais à priori, Benjamin Stambouli n'est pour l'instant pas du tout dans cette logique de départ, l'ancien montpelliérain voulant prouver à Unai Emery qu'il pouvait être d'une grande utilité. Cependant, Benjamin Stambouli veut d'abord voir ce qu'il va en être de l'été au PSG, notamment si Blaise Matuidi doit partir lors du mercato. Et s'il constate que son temps de jeu risque encore de se réduire, alors il ne dira pas non à une proposition, même si celle du Bétis Séville ne lui convient pas.

Share