PSG : Entre Paris et Lassana Diarra, ça chauffe !

PSG : Entre Paris et Lassana Diarra, ça chauffe !

Photo Icon Sport

Parti pour devenir l'un des principaux acteurs du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain s'active surtout afin de trouver le successeur de Zlatan Ibrahimovic.

Car d'après L'Equipe, les négociations avec l'attaquant suédois en fin de contrat n'avanceraient pas, tout comme les démarches du champion de France dans les dossiers Neymar et Cristiano Ronaldo. En revanche, en ce qui concerne l'entrejeu, le club de la capitale pourrait vite boucler deux opérations. On parle bien sûr du jeune Argentin de Rosario Central, Giovani Lo Celso (20 ans), mais aussi de Lassana Diarra (31 ans).

En effet, le quotidien sportif évoque des « discussions concrètes » entre le PSG et le milieu de l'Olympique de Marseille. A tel point que l'international français représenterait le dossier le plus chaud sur le bureau du président Nasser Al-Khelaïfi ! Et bien évidemment, en tant que natif de Paris, Diarra est loin d'être insensible aux avances du club francilien, qui sait que l'ancien joueur du Real Madrid dispose d'un accord avec l'OM qui lui permettra de partir libre. A noter que l'entraîneur Laurent Blanc serait également intéressé par le Montpelliérain Morgan Sanson (21 ans).

Share