PSG : Enfin débarrassé d'Ibrahimovic, Cavani peut s'installer

PSG : Enfin débarrassé d'Ibrahimovic, Cavani peut s'installer

Photo Icon Sport

C'est donc confirmé, le Paris Saint-Germain ne prolongera pas le contrat de Zlatan Ibrahimovic qui expire à la fin de la saison.

L'attaquant de 34 ans va donc quitter le club de la capitale et laisser un grand vide dans l'effectif parisien, du moins jusqu'au moment où le club de la capitale aura trouvé son successeur. On le sait, le champion de France voit très grand pour l'après-Ibrahimovic, d'où les pistes menant à Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Antoine Griezmann. Mais d'après L'Equipe, le PSG envisagerait aussi une solution plus simple et moins chère en interne.

Alors que le départ du Suédois est sans doute prévu depuis un moment, Nasser Al-Khelaïfi se serait déjà entretenu avec son autre buteur Edinson Cavani afin de lui confirmer toute sa confiance. Il aurait même été question d'une prolongation de son bail qui expire en 2018 ! Autrement dit, le PSG se sépare d'Ibra pour miser sur l'Uruguayen qui pourrait enfin s'installer dans l'axe, soit le poste qu'il a toujours réclamé, lui que Laurent Blanc a exilé sur un côté. Dans ces conditions, on imagine que les envies d'ailleurs de Cavani devraient subitement disparaître...

Share