PSG : Enchanté par Emery, il refuse un transfert

PSG : Enchanté par Emery, il refuse un transfert

Photo Icon Sport

Comme lors de tout changement d’entraineur, il va y avoir une redistribution des cartes à Paris, alors que l’effectif et surtout le onze de départ étaient plutôt figés ces dernières années.

Cela ne faisait pas les affaires de Lucas, qui en dehors de quelques passages convaincants, a tout de même souvent tâté du banc de touche dans les gros matchs derrière le trio Cavani-Ibrahimovic-Di Maria. Le Brésilien se posait donc légitimement des questions cet été, surtout qu’à 23 ans, il n’a plus le statut de joueur en devenir, et devait prendre une importance grandissante à Paris.

Ce n’est pas vraiment le cas, mais l’ancien joueur de Sao Paulo mise beaucoup sur Unai Emery pour changer cela. Selon le média brésilien UOL, l’Atlético Madrid s’est rapproché de lui pour le sonder sur un transfert cet été, mais le joueur parisien a fermement refusé, expliquant qu’il comptait tout faire pour gagner sa place avec le nouvel entraineur espagnol du club. A l’heure où l’attaquant supplémentaire que cherche le PSG n’est toujours pas trouvé, il y a clairement une place à prendre, et l’ailier brésilien en a fait son objectif pour cette première partie de saison.

Share