PSG : En contact avec « Gabigol », Paris va faire le tri

PSG : En contact avec « Gabigol », Paris va faire le tri

Photo Icon Sport

Malgré le nouvel échec en quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain ne va rien changer à sa stratégie. Le champion de France va continuer à convoiter des joueurs de renom pour renforcer son groupe, tout en cherchant les meilleurs jeunes dans le monde entier.

C'est dans le cadre de cette politique que le PSG s'apprête à enregistrer la signature du milieu argentin de Rosario, Giovani Lo Celso (20 ans). Autre pépite repérée, cette fois au Brésil, il s'agit de l'attaquant Gabriel Barbosa (19 ans), connu sous le surnom de « Gabigol », et dont l'agent Wagner Ribeiro a déjà discuté avec le directeur sportif adjoint parisien.

« J’ai beaucoup parlé avec Olivier Létang. Maintenant que le championnat de France est terminé, ils vont faire le point sur les possibles recrues, a confié le représentant du buteur de Santos sur Radio Bandeirantes. Le rêve du président est de gagner la Ligue des Champions, et ils ont beaucoup d’argent à investir dans le football. Peut-être que Gabriel va être une option. » En attendant, Barbosa n'est pas pressé.

Le Borussia Dortmund intéressé

« Il est heureux à Santos. Il a un contrat, il est en grande forme, alors nous attendons les suites. Santos n’a rien à perdre. Gabriel a un grand potentiel et, si ce n’est pas maintenant, il sera un formidable retour sur investissement pour le club dans le futur. C’est une question de temps », a annoncé l'agent du jeune Brésilien, qui intéresserait également le Borussia Dortmund.

Share