PSG : En attendant, Ibrahimovic se prépare une sortie en MLS

PSG : En attendant, Ibrahimovic se prépare une sortie en MLS

Photo Icon Sport

Après son quadruplé à Troyes pour le match du titre dimanche (0-9), Zlatan Ibrahimovic a reçu la confirmation que le Paris Saint-Germain souhaitait prolonger son contrat qui expire en juin prochain.

« Bien sûr qu'on veut qu'Ibra reste, on va discuter avec lui à la fin de la saison, on va voir ce qu'il veut faire », a annoncé le président Nasser Al-Khelaïfi. Mais la déclaration d'amour n'a pas suffi pour faire rougir le Suédois qui, lui, a préféré la jouer stratégique en mettant la pression sur ses dirigeants avant les négociations. « Pour le moment, je ne suis plus au PSG la saison prochaine », a insisté l'attaquant de 34 ans, qui a déjà pris sa décision quant à son avenir, probablement en faveur du club de la capitale.

Pourtant, l'ancien joueur du Milan AC a tout de même décidé de tester la direction parisienne et de laisser la porte ouverte à la Major League Soccer, indique Calciomercato. D'après le média italien, Orlando City serait toujours en contact avec Ibrahimovic, lequel a déjà affirmé que la MLS pouvait l'intéresser. Autant dire que le PSG, à défaut de placer une statue de sa star à la place de la Tour Eiffel, devra se montrer convaincant...

Share