PSG : Emery voit l’OL comme un nouvel Arsenal

PSG : Emery voit l’OL comme un nouvel Arsenal

Photo Icon Sport

Après son match nul sur le terrain d’Arsenal (2-2) en Ligue des Champions mercredi, le Paris Saint-Germain va terminer la semaine avec un choc face à l’Olympique Lyonnais dimanche (20h45).

Le genre de tests qui réussissent moyennement aux Parisiens depuis le début de la saison. Hormis le Trophée des Champions facilement remporté contre les Gones (4-1), le PSG a dû se contenter de partager les points avec l’AS Saint-Etienne (1-1), l’Olympique de Marseille (0-0), Arsenal à deux reprises sur la scène européenne (1-1 à l’aller), sans compter la défaite à Monaco (3-1). Du coup, l’entraîneur Unai Emery aborde le déplacement au Parc OL comme il le ferait avant une affiche européenne.

« J'ai beaucoup de confiance en mon équipe. Après le match contre Arsenal, je crois qu'on a fait un bon travail mais on va se tester à nouveau contre Lyon, a confié l’Espagnol. L'OL est très motivé, est mieux en ce moment après une période de doute. Ce sera difficile mais j'ai confiance. Je veux une équipe qui garde la même mentalité que celle de Londres. » Si les hommes d’Emery reproduisent leur prestation de l’Emirates Stadium, Lyon a du souci à se faire...

Share