PSG : Emery ne fera pas de cadeau aux stars du Paris SG

PSG : Emery ne fera pas de cadeau aux stars du Paris SG

Photo Icon Sport

Sous les ordres d’Unai Emery, le Paris Saint-Germain va entrer dans une nouvelle ère. Avant de débuter cette nouvelle saison, le coach espagnol a tenu à remettre les compteurs à zéro et a demandé de la patience par rapport aux joueurs annoncés sur le départ.

Ce lundi après-midi, Unai Emery a été présenté devant la presse aux côtés du président Nasser Al-Khelaïfi. Durant sa conférence, le nouvel entraîneur a abordé le mercato. Outre les quatre arrivées déjà actées, le club de la capitale française pourrait bien perdre certains éléments cet été, comme Salvatore Sirugu, Lucas ou Blaise Matuidi. Mais pour l’instant, Emery n’a pris aucune décision sur ce point puisqu’il attend de voir ses joueurs à l'entraînement avant de faire des choix.

« C'est une équipe solide avec de grandes individualités. J'ai hâte de connaître les joueurs et de développer mon travail avec eux. Mais pour l'instant, je ne connais pas encore personnellement les joueurs, je dois les voir avant de prendre mes décisions. En ce sens, le stage de pré-saison sera très important pour nous. Je pars dans l'idée de repartir à zéro avec cette équipe, tout le monde aura sa chance », a déclaré Unai Emery, qui laisse donc toutes les portes ouvertes avant de débuter cette nouvelle aventure. Une façon comme une autre pour motiver sa nouvelle troupe.

Share