PSG : Emery éclaircit enfin le mystère Krychowiak

PSG : Emery éclaircit enfin le mystère Krychowiak

Photo Icon Sport

Recruté pour environ 25 millions d'euros, Grzegorz Krychowiak (26 ans) a débarqué au Paris Saint-Germain à la demande d'Unai Emery.

Rien d'étonnant dans la mesure où le milieu défensif était l'un des piliers de l'Espagnol au FC Séville. On s'attendait donc à ce que l'ancien Rémois devienne vite le chouchou de l'entraîneur parisien. Mais après trois journées de championnat, ce n'est pas du tout le cas ! C'est simple, Krychowiak n'a pas disputé la moindre minute cette saison. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Emery a comparé la situation de l'international polonais à celle du Français Blaise Matuidi, revenu tardivement de vacances après l'Euro 2016.

« C'est un peu la même chose. Il est arrivé tard, il n'a pas joué le premier match car il était suspendu. Ensuite il fallait qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe, a expliqué le technicien. Je lui ai demandé de la patience. Il est motivé et il a envie de jouer, donc c'est bon. Il va montrer ses qualités, quand il va rentrer. » Reste à savoir si Krychowiak va enfin jouer avec le PSG contre l'AS Saint-Etienne vendredi (20h45).

Share