PSG : Dugarry se moque de la décision ridicule des Ultras

PSG : Dugarry se moque de la décision ridicule des Ultras

Photo Icon Sport

Alors que 150 Ultras avaient été autorisés à assister au match du Paris Saint-Germain contre les Girondins de Bordeaux (2-0) le 1er octobre dernier, certains membres du Collectif Ultras Paris (CUP) ont été recalés à l’entrée du Parc des Princes.

Pourtant, les six supporters concernés ne sont pas interdits de stade. Une habitude du PSG qui a le don d’agacer le CUP, lequel a réagi via un communiqué en annonçant le boycott des prochains rendez-vous, et notamment du choc face à l’Olympique de Marseille le dimanche 23 octobre. Pour Christophe Dugarry, il s'agit d'une décision ridicule, l'ancien joueur de l'OM étant persuadé que les responsables de l’association, ceux qui n’ont pas pu entrer au Parc, sont les seuls à l’origine de ce choix.

« C’était un test ! Ils ont fait une connerie de cesser pour six mecs, même si le président du Collectif est montré du doigt, le principal c’est que 200 rentrent dans le stade. Le PSG a la pression de la préfecture, le club a montré de bonnes intentions. Ils vont se saborder pour six mecs, tant pis pour eux, ils ne reviendront jamais au Parc, a regretté le consultant sur RMC. Un test qui vole en éclats pour six mecs, c’est une blague ! Le communiqué, ce sont les six mecs qui ne sont pas rentrés qui l’ont écrit. » Manifestement, Dugarry ne comprend pas la solidarité entre membres d’un même groupe d’Ultras.

Share