PSG : Digne ne fait plus rêver le Paris SG, il doit partir et vite

PSG : Digne ne fait plus rêver le Paris SG, il doit partir et vite

Photo Icon Sport

Alors que son prêt à la Roma prendra fin le 30 juin prochain, Lucas Digne ne retournera pas au Paris Saint-Germain la saison prochaine puisque le club de la capitale souhaite le vendre définitivement.

Actuellement à l’Euro 2016 avec l’équipe de France, Lucas Digne attend avec impatience que son avenir pour la saison prochaine soit réglé. Son transfert définitif à l’AS Roma, voulu et exigé par le latéral gauche, traîne dans les grandes largeurs. Mais celui-ci pourrait bien se réaliser dans les prochaines semaines... En effet, le PSG, qui s’apprête à prolonger le contrat de Maxwell tout en conservant Kurzawa pour le futur, ne veut plus de Digne et le défenseur ne veut pas retourner à Paris. Reste maintenant à trouver un terrain d’entente pour que les deux parties se séparent à l’amiable. Et pour cela, le PSG n’a qu’une seule idée en tête. Selon L’Equipe, la direction parisienne aurait confié à l’agent de Digne sa volonté de réaliser un transfert sec.

Digne est donc officiellement sur le marché des transferts, mais c’est bel et bien l’AS Roma qui a les faveurs du joueur. Mais pour l’instant le prix de vente bloque toujours puisque le PSG réclame 15 millions d’euros alors que le club italien est disposé à n’en donner que 12. Pour régler cette situation au mieux et pour ne pas laisser les choses pourrir, le club francilien pourrait donc faire un effort et baisser son tarif, avec un paiement échelonné en prime. Ce qui contenterait alors tout le monde puisque le PSG toucherait une indemnité de transfert correcte, Digne serait enfin Romain, sa volonté depuis de longs mois, et la Roma disposerait ainsi pleinement de son latéral gauche pour la suite.

Share