PSG : Di Maria s’est proposé au Real Madrid !

PSG : Di Maria s’est proposé au Real Madrid !

Photo Icon Sport

C’est le quotidien madrilène Marca qui l’affirme ce jeudi, le Real Madrid a à plusieurs reprises été contacté par deux de ses anciens joueurs au sujet de retours éventuels qui risquent de faire parler.

En effet, Angel Di Maria et Mesut Özil auraient, à plusieurs reprises selon le quotidien sportif, fait connaître leur désir de revenir au sein de la Maison Blanche. En ce qui concerne le meneur de jeu allemand, c’est le désir de gagner des Trophées, ce qu’il ne fait pas avec Arsenal, qui motiverait cette volonté, alors que Cristiano Ronaldo appréciait énormément les offrandes du joueur révélé au Werder Brême.

Pour le joueur du PSG, c’est le fait que Paris n’ait pas entamé de discussions pour une éventuelle prolongation qui aurait alerté Di Maria. En fin de saison, l’éphémère joueur de Manchester United aura pourtant encore deux ans de bail, mais Marca l’affirme « Di Maria veut revenir ». Toutefois, la partie est très loin d’être gagnée, puisque le club merengue a ce qu’il faut comme arsenal offensif avec la BBC, et que le joueur était parti fâché de Madrid, avec notamment des déclarations du père de Di Maria très dures à l’encontre de Florentino Perez, qui n’a pas la mémoire courte. Autant dire que, malgré le désir du joueur, les chances de voir le Real Madrid faire le forcing pour récupérer un joueur tout de même vendu 75 ME trois ans plus tôt, sont assez maigres.

Share