PSG : Devinez quel jouer parisien Bernard Tapie déteste ?

PSG : Devinez quel jouer parisien Bernard Tapie déteste ?

Photo Icon Sport

Les éloges pleuvent après le titre parisien, acquis qui plus est grâce à une performance de haut vol à Troyes puisque le score final a été de 0-9.

Un résumé de la supériorité parisienne cette saison, et donc la précocité du titre n’en est que l’un des reflets. Ancien président de l’Olympique de Marseille au moment où le club provençal surclassait la Ligue 1 dans les années 1990, Bernard Tapie avoue son admiration pour cette formation parisienne qui a été au top niveau en Ligue 1 sur l’ensemble de la saison. Néanmoins, un joueur en prend pour son grade avec « Nanard », c’est bien évidemment Zlatan Ibrahimovic et ses déclarations sur la naissance du PSG en 2011, lors de l'achat du club par les Qataris.

« Je me suis régalé à les voir jouer. Faut mesurer la chance de pouvoir regarder une si belle équipe. Il y a eu des matches où ç’a été un très haut niveau de virtuosité. Franchement, à part Zlatan, j’adore ce PSG. Lui, c’est un con de dire que le club n’existait pas avant l’arrivée des Qataris ! Il sait qu’il y a eu de super équipes et de magnifiques joueurs? Susic, Bats, Luis Fernandez, Valdo, Ricardo, Ginola, Raï et je ne parle même pas de Weah qui était bien supérieur à Ibrahimovic. C’est un manque de respect pour l’histoire de ce club », a déploré dans France Football, un Bernard Tapie admiratif de la grande exigence des joueurs parisiens, toujours concentrés en Ligue 1 malgré l’incroyable avance sur les poursuivants.

Share