PSG : Des obstacles partout en Europe pour Alario

PSG : Des obstacles partout en Europe pour Alario

Photo Icon Sport

Afin de ménager Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain devrait recruter un attaquant de pointe cet hiver. Comme nous vous l’indiquions mardi, l’heureux élu pourrait être Lucas Alario (24 ans).

Le club de la capitale serait déjà proche d’un accord avec River Plate pour un transfert à hauteur de 18 millions d’euros. Reste à connaître les intentions de l’Argentin qui ne manquera pas de sollicitations pendant le prochain mercato hivernal. Sans compter l’intérêt de l’Inter Milan, d’autres pensionnaires de Serie A seraient également sur le coup, selon une information reprise par le site de Transfer market Web.

Naples et la Roma seraient effectivement de la partie, tout comme Tottenham en Angleterre et le FC Valence en Espagne. Bref, que du beau monde. Autant dire que Lucas Alario a l’embarras du choix, sachant que le champion de France, l’un des candidats les plus séduisants, ne lui offrira qu’un rôle de doublure. Un paramètre que l’international argentin prendra forcément en compte dans sa réflexion.

Share