PSG : Déçu par Kluivert, Al-Khelaïfi lui envoie Létang

PSG : Déçu par Kluivert, Al-Khelaïfi lui envoie Létang

Photo Icon Sport

Trois ans après le départ de Leonardo, Olivier Létang est enfin passé du statut d’adjoint de personne à celui de directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Une sorte de récompense même si le travail du dirigeant ne devrait pas changer. Mais pour Nasser Al-Khelaïfi, cette nomination permet également de mieux épauler Patrick Kluivert. En effet, le journal L’Equipe croit savoir que le directeur du football « ne s’est pas singularisé par une activité débordante » depuis son arrivée cet été.

Outre ses difficultés pour la prolongation d’Edinson Cavani, le Néerlandais n’a pas vraiment eu d’influence sur le mercato estival du PSG. C’est pourquoi Létang, en tant que nouveau directeur sportif, serait chargé de récupérer quelques dossiers de Kluivert et de l’aider à prendre la mesure de son poste.

Kluivert n'a pas convaincu Al-Khelaïfi

Car cet été, le président du champion de France s’est aperçu que le faible réseau de l’ancien attaquant ainsi que son inexpérience pouvaient ralentir l’évolution du club de la capitale. A noter que Létang, qui reste en-dessous de Kluivert dans la hiérarchie, récupère également la gestion de l’équipe féminine aux mains du directeur général adjoint Philippe Boindrieux que Paris voudrait pousser vers la sortie.

Share