PSG : Danger sur Pastore, Liverpool va mettre le paquet !

PSG : Danger sur Pastore, Liverpool va mettre le paquet !

Photo Icon Sport

Vaincu ce mercredi en finale de l’Europa League par le FC Séville, Liverpool a déchanté pour la dernière partition de son impressionnante campagne européenne.

Le résultat est toutefois assez catastrophique pour les Reds, qui ne joueront pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Néanmoins, pour sa première saison pleine, Jurgen Klopp ne manque pas d’idées dans le recrutement, et une cible en particulier intéresse au plus haut point l’entraineur allemand du club de la Mersey. Il s’agit de Javier Pastore, qui entre banc de touche et blessures, a traversé cette saison 2015-16 comme un fantôme. L’Argentin, qui a toujours dit qu’il serait le dernier à quitter Paris, va-t-il perdre patience devant la faible confiance placée en lui par Laurent Blanc, surtout quand un manager comme Klopp lui fait les yeux doux ?

En tout cas, Liverpool va tout faire pour convaincre El Flaco puisque selon TMW, une énorme offre est en préparation. Les Reds comptent en effet proposer 35 ME au PSG pour laisser filer le joueur recruté pour 42 ME en 2011 mais qui, malgré son talent indéniable, n’a pas forcément vu sa valeur monter en flèche. Et pour convaincre le joueur, un salaire à hauteur de 7 ME annuels est annoncé, histoire de montrer que l’ancien joueur de Palerme sera considéré comme un joueur majeur à Liverpool, ce qu’il n’est clairement pas au PSG à l’heure actuelle.

Share