PSG : Coutinho, Paris tente de griller les stops de Liverpool

PSG : Coutinho, Paris tente de griller les stops de Liverpool

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs mois déjà, le Paris Saint-Germain s’intéresse réellement à Philippe Coutinho (24 ans) . Et le club de la capitale serait même passé à l’action cet été.

Même si l’on pensait plutôt Paris à la recherche d’une doublure pour l’avant-centre Edinson Cavani, une offre de 25 millions d’euros aurait été transmise à Liverpool, révèle The Sun. Un montant insuffisant ne serait-ce que pour provoquer le doute dans l’esprit de Jürgen Klopp. En effet, le manager des Reds a catégoriquement refusé de libérer son meneur de jeu. Il faut dire que le Brésilien est l’un des hommes forts de l’Allemand depuis la saison dernière.

Ce qui n’empêche pas le PSG de continuer à y croire en vue des prochaines périodes de transferts. Mais là encore, le champion de France risque de se heurter à un refus dans la mesure où Coutinho est lié au club de la Mersey jusqu’en 2020. A moins d’une offre qui ne se refuse pas, Paris ne réussira sûrement pas à faire craquer Liverpool pour l’ancien joueur de l’Inter Milan, auteur d’un bon début de saison en Premier League.

Share