PSG : Convoité par Paris, il préfère le banc du Barça

PSG : Convoité par Paris, il préfère le banc du Barça

Photo Icon Sport

Si le président Nasser Al-Khelaïfi assure que son recrutement est terminé, le Paris Saint-Germain reste à l'affût d'une dernière opportunité sur le marché des transferts.

Malgré l'arrivée de Jesé, le club francilien réfléchit en effet à la venue d'un attaquant supplémentaire. On parle d'un jeune joueur prometteur et capable d'évoluer dans l'axe, soit le profil de Munir El Haddadi (20 ans). Barré par la MSN au FC Barcelone, l'Espagnol intéresserait les dirigeants parisiens, révèle Marca. Mais il sera difficile d'attirer la pépite du Barça. Car selon Goal, le pur produit de la Masia voudrait rester en Catalogne malgré son statut de quatrième attaquant derrière Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

Il faut dire que Munir profite d'un temps de jeu important pendant ce début de saison étant donné que le Brésilien dispute les Jeux Olympiques. Mais l'arrivée d'un nouveau renfort offensif au Barça pourrait changer la donne et inciter l'international espagnol à faire ses valises. Quoi qu'il en soit, Paris n'aurait pas encore approché Munir ni le Barça, qui pense à utiliser son joueur en monnaie d'échange pour attirer le buteur du FC Valence Paco Alcacer.

Share