PSG : Coman n'imagine pas Paris trembler devant le Bayern

PSG : Coman n'imagine pas Paris trembler devant le Bayern

Photo Icon Sport

Formé au PSG sans avoir pu y disputer une saison pleine, Kingsley Coman reste un gros regret pour les dirigeants et les supporters parisiens.

Parti très tôt pour la Juventus puis pour le Bayern Munich, le jeune attaquant français explose depuis son arrivée au sein du club bavarois, au point de même de donner des regrets à la Juventus d’avoir prêté ce joueur pour deux saisons. Mais l’heure est aux quarts de finale de la Ligue des Champions après la qualification du champion d'Allemagne, notamment grâce à un but de l’ancien parisien dans la prolongation. Et forcément, Coman a été interrogé sur une possible confrontation avec son club formateur.

« Dans cette compétition, pour aller loin, il faut battre les meilleures équipes. Le PSG en fait partie. Après, si on pouvait avoir un tirage plus facile, ça serait bien… Parce que les matchs comme aujourd’hui, en quarts, c’est pas facile ! Mais si on tombe contre le PSG, ce sera un match qu’on jouera avec beaucoup de plaisir comme aujourd’hui. Forcément, ce serait spécial. C’est mon club formateur. Ce serait un très beau match. Je n’ai pas eu la chance de beaucoup jouer au Parc des Princes, donc ce serait une très belle chose pour moi. On sait que le PSG est une très grosse équipe. Mais on n’a pas à avoir peur d’eux. Comme je pense qu’ils n’ont pas à avoir peur de nous. Si on joue contre eux, ce sera un très gros match. Mais je suis confiant pour nous », a expliqué Kinglsey Coman, qui rêve pour le moment d’un plus petit morceau en quart de finale, après avoir hérité d’un énorme adversaire avec la Juventus en 1/8e.

Share