PSG : Chelsea, Juve… Pastore n’attend rien de Paris

PSG : Chelsea, Juve… Pastore n’attend rien de Paris

Photo Icon Sport

Débarrassé de ses douleurs aux mollets, Javier Pastore (27 ans) va-t-il enfin jouer un rôle majeur au Paris Saint-Germain ? Il faudra pour cela que le meneur de jeu reste au club francilien.

Et ce même si Chelsea serait très intéressé par son profil, beaucoup plus que la Juventus Turin dont le directeur sportif Giuseppe Marotta a exclu la possibilité de recruter l’Argentin. De toute façon, l’ancien joueur de Palerme a toujours affirmé qu’il ne partirait que si ses dirigeants le poussaient vers la sortie. Ce qui n’est absolument pas le cas si l’on en croit son agent.

« Un changement de stratégie au PSG ? Je ne sais pas mais je ne crois pas que le club envisage de vendre ses joueurs les plus importants. Je pense que c’est tout le contraire, a confié Marcelo Simonian au Vero Milanista. Des intérêts du Chelsea de Conte, de la Juventus d’Allegri et des Italiens qui ont vu le meilleur de lui ? Mais il a été bon et même extraordinaire au PSG, surtout l’année avant les blessures. » Sous contrat jusqu’en 2019, Pastore n'est pas près de réclamer un bon de sortie à ses supérieurs.

Share