PSG : Chelsea dégaine plus vite pour le « nouveau Zlatan »

PSG : Chelsea dégaine plus vite pour le « nouveau Zlatan »

Photo Icon Sport

Comme annoncé ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain s’intéresse fortement au jeune attaquant de l’AIK Solna Alexander Isak (17 ans).

Mais le club de la capitale est loin d’être le seul sur ce dossier. Considéré comme le nouveau Zlatan Ibrahimovic dans son pays natal, le Suédois attire des dizaines de superviseurs. Dans ces conditions, difficile d’échapper aux questions des médias pour Isak, qui refuse d’évoquer son avenir pour le moment. « Je n’ai pas de commentaires à faire, je ne veux pas faire de spéculations sur mon avenir », a-t-il répondu selon Expressen. Mais si le prodige suédois évite d’aborder le sujet, la presse anglaise ne se gêne pas pour le faire à sa place.

En effet, ESPN croit savoir que Chelsea serait désormais en pole pour s’attacher ses services. « Le PSG a été en contact avec l'AIK à plusieurs reprises mais il n'y a pas d'offre sur la table pour le moment, a révélé une source proche du club suédois. Au sein du club, Chelsea est le favori et a déjà proposé 11 millions d'euros. » A noter que l’AIK Solna réclamerait au moins 15 M€ pour ce transfert, ce qui laisse penser que Paris et les autres ont encore leurs chances.

Share