PSG : Chelsea, Barça, Real… Ce remplaçant les fait rêver

PSG : Chelsea, Barça, Real… Ce remplaçant les fait rêver

Photo Icon Sport

En tant que chouchou du président Florentino Perez, Zinédine Zidane aura sûrement carte blanche pendant le prochain mercato estival du Real Madrid.

L'entraîneur madrilène devrait donc en profiter pour renforcer plusieurs secteurs de jeu. On le sait, la priorité du technicien français concerne le milieu de terrain, d'où la piste menant à Paul Pogba (23 ans). Et d'après Marca, les Merengue souhaiteraient également recruter un jeune défenseur central. Il faut dire que les 33 ans de Pepe commencent à faire réfléchir, tout comme les blessures récurrentes de Sergio Ramos, pendant que Raphaël Varane stagne depuis plusieurs mois. C'est pourquoi la Casa Blanca aurait dressé une liste de cibles potentielles dans laquelle Marquinhos (21 ans) arriverait en tête !

Et comme Laurent Blanc l'indiquait le mois dernier, le Paris Saint-Germain devra prendre une décision l'été prochain étant donné que le Brésilien ne restera pas une saison de plus sur le banc des remplaçants. Ses prétendants se tiennent donc prêts, à l'image de Chelsea et du FC Barcelone, déjà recalés par le club de la capitale ces derniers mois. A noter que José Maria Gimenez (21 ans, Atlético Madrid), Aymeric Laporte (21 ans, Athletic Bilbao) et John Stones (21 ans, Everton) complètent la liste des défenseurs ciblés par le Real.

Share