PSG : Cette recrue à 10 ME qui ne va pas s'ennuyer cet été

PSG : Cette recrue à 10 ME qui ne va pas s'ennuyer cet été

Photo Icon Sport

C’est certainement la recrue la plus discrète du marché des transferts parisien, surtout parce que les supporters ne pourront le voir qu’en janvier 2017.

Cela fait encore loin, mais le club a recruté dès cet été Giovani Lo Celso, et les plus fidèles regarderont certainement avec attention les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro pour voir ce que le jeune meneur de jeu argentin est capable de faire. En attendant, Lo Celso avoue être encore très loin de se préoccuper de son avenir parisien. Même si un achat aussi tôt suscite toujours de grosses attentes, le joueur de Rosario Central ne sent pas la pression monter.

« Je suis soulagé que ce transfert ait abouti, même si j’ai toujours abordé tout cela très sereinement. Surtout parce que ça parlait beaucoup. Maintenant, je tente d'apprécier chaque moment ici et de faire de mieux à Central. Je ne pense pas plus loin qu'au jour le jour dans le club. La pression ? Non, non. A aucun moment je ne me suis senti gêné par ça. D’autant plus que je me suis toujours appuyé sur mes partenaires, le staff et ma famille. Il y a des choses à régler sur ma vie à Paris mais tout va bien. J'aurai le temps d’y penser. Ma tête est à Central et aux Jeux Olympiques. Rien d’autre », a promis dans Rosario El Capital Giovani Lo Celso, qui a coûté 10 ME (et 4 ME de bonus éventuels) au PSG, mais a pour le moment d’autres préoccupations plus immédiates que sa future arrivée à Paris.

Share