PSG : Cette doublure de Cavani qui se voit déjà jouer à Paris

PSG : Cette doublure de Cavani qui se voit déjà jouer à Paris

Photo Icon Sport

À la recherche d'un nouvel attaquant de pointe pour suppléer Edinson Cavani lors du prochain mercato hivernal, le Paris Saint-Germain semble être en bonne voie pour recruter Lucas Alario.

L'été dernier, alors que Zlatan Ibrahimović est parti librement du côté de Manchester United, le club de la capitale française n'a pas jugé utile de renforcer le poste d'avant-centre. Si Cavani a parfaitement remplacé Ibra en se montrant décisif, Paris manque encore de profondeur de banc dans ce secteur de jeu si important, même si le jeune Augustin peut dépanner en Ligue 1. Et c'est pour combler ce manque évident que les dirigeants parisiens planchent actuellement pour trouver une doublure parfaite.

Depuis plusieurs mois, les pistes s'enchaînent, mais le dossier menant à Lucas Alario semble être en très bonne position sur le bureau du président Al-Khelaïfi. Annoncé dans le viseur du PSG, l'attaquant de River Plate est notamment en contact avec Patrick Kluivert, le directeur du football francilien. Une rencontre a même eu lieu avec l'entourage du joueur argentin au début du mois de novembre, selon TMW, qui révèle aussi qu'Alario est emballé à l'idée de rejoindre le PSG en janvier. Paris se trouve donc en pole position dans ce dossier sud-américain qu'il faudra cependant boucler, avec une concurrence de l'Inter Milan, en levant notamment l'option d'achat du joueur, fixée à 18 millions d'euros.

Share