PSG : Cet ancien de l'OL envoie son CV à Paris, Man City et à Madrid

PSG : Cet ancien de l'OL envoie son CV à Paris, Man City et à Madrid

Photo Icon Sport

L'été prochain, le PSG souhaite densifier son milieu de terrain pour épauler le trio Verratti - Motta - Matuidi. Miralem Pjanic pourrait faire l'affaire sachant que Laurent Blanc l'aime bien et qu'il connaît la L1. Mais rien n'est encore fait malgré un intérêt mutuel.

Le départ estival de Miralem Pjanić ne fait presque plus aucun doute du côté de la Roma. En effet, après cinq saisons en Italie, l'ancien Lyonnais veut changer d'air et découvrir un autre championnat dès l'été prochain. Pjanic est donc sur le marché et l'assume. « Les rumeurs de transfert ? C'est normal, je suis habitué, j'ai appris à vivre avec depuis longtemps. Si un club est vraiment intéressé, on peut trouver un accord facilement et rapidement », a-t-il déclaré sur Repubblica, comme pour se vendre.

Mais pour recruter le milieu bosnien, il faudra y mettre le prix. Autour de 40 millions d'euros. Et de nombreux clubs sont prêts à faire le pas. Dont le Paris Saint-Germain, qui serait très intéressé pour faire venir Pjanić. Et selon le média italien, le PSG serait la destination favorite du joueur de 25 ans. Mais le Real Madrid, qui était en pourparlers avec le joueur en février, et Manchester City n'ont pas dit pas leur dernier mot dans cette histoire. Affaire à suivre...

Share