PSG : Ce défenseur dont Paris ne veut plus

PSG : Ce défenseur dont Paris ne veut plus

Photo Icon Sport

En fin de contrat au mois de juin, Gregory van der Wiel ne sait plus trop quoi penser de sa carrière parisienne. L'Inter a lui, une idée précise de ce qu'il pourrait faire la saison prochaine.

Le défenseur néerlandais espérait clairement profiter de la mise à pied de Serge Aurier pour récupérer du temps de jeu sur les gros matchs européens, mais c’est Marquinhos qui lui est passé devant lors de la rencontre face à Chelsea. En fin de contrat au mois de juin, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a bien compris le message et semble avoir fait une croix sur son avenir dans la capitale française, alors que des discussions ont eu lieu à plusieurs reprises entre son agent, Mino Raiola, et la direction du club francilien.

Mais le 1er janvier est passé et les clubs désireux d’acquérir le joueur peuvent le contacter directement. L’Inter Milan ne se serait pas privé de le faire et selon le site fcinternews.it, souvent bien informé quand il s’agit de l’actualité du club lombard, les Nerazzurri ont pris bonne note du fait que Van der Wiel ne restera pas au PSG la saison prochaine. Ainsi, l’Inter va en profiter pour proposer un contrat capable de faire l’unanimité, même si le Néerlandais compte bien poser une condition qui pourrait tout compliquer. En effet, Van der Wiel ne compte dire oui à l’Inter Milan que si le club venait à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Un objectif loin d’être accompli pour le moment, puisque les hommes de Roberto Mancini sont 5e de Serie A.

Share