PSG : Cavani peut-il battre le record d’Ibrahimovic ?

PSG : Cavani peut-il battre le record d’Ibrahimovic ?

Photo Icon Sport

Un pénalty en force à ras du poteau contre Angers, et Edinson Cavani a atteint la barre des 100 buts marqués sous le maillot du PSG.

Un chiffre qui croît beaucoup plus rapidement depuis que Zlatan Ibrahimovic a rejoint Manchester United, et qui fait de l’Uruguayen la véritable « scoring machine » des champions de France. L’ancien napolitain fait d’ores et déjà partie des trois meilleurs buteurs de l’histoire du PSG, et s’il va encore devoir cravacher, l’un de ses objectifs personnels pourrait être de dépasser Ibrahimovic et ses 156 réalisations. Officiellement, il n’y pense pas, mais comme Cavani n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin, cela pourrait bien arriver avec le temps.

« Je pense à l'équipe, je pense à moi, je ne pense pas aux autres. Je pense au PSG et à faire le meilleur pour le PSG. Le reste appartient au futur. C'est quelque chose d'individuel. La chose la plus importante, c'est de gagner des matches et des titres, de réussir les objectifs. Pour moi c'est ça qui importe : gagner ensemble. Après, si tu peux marquer beaucoup c'est bien, si tu ne peux pas l'important c'est de lever la coupe », a expliqué l’attaquant parisien, qui avec ce discours particulièrement tourné vers le groupe, dénote en tout cas des sorties verbales de son ancien coéquipier suédois.

Share