PSG : Cavani lance son mercato et fait de l’œil à la Premier League

PSG : Cavani lance son mercato et fait de l’œil à la Premier League

Photo Icon Sport

Quand il venait d’arriver au PSG depuis quelques mois et qu’il répétait à longueur d’interviews qu’il comptait rester à Paris, Edinson Cavani était déjà annoncé comme un joueur sur le point de rejoindre la Premier League.

Alors si l’Uruguayen se met à parler dans le sens d’un départ de Paris pour le championnat anglais, les rumeurs ne risquent pas de disparaître. Dans un entretien au média Fox Sports, l’attaquant du Paris SG a fait comprendre que l’idée de traverser la Manche ne lui déplairait pas, tout en précisant qu’il avait encore un contrat en cours avec le champion de France.

« Envie de jouer en Premier League ? Sincèrement, je serais ironique si je disais non. C’est normal d’y penser, c’est le championnat le plus beau, le plus important du monde. Pour tout joueur qui rêve depuis toujours du très haut niveau, être cité comme une cible de ces clubs, cela éveille l’attention. Mais cela s’arrête là. La réalité, c’est, qu’aujourd’hui, je suis un joueur du Paris SG. Je l’ai toujours dit, j’ai toujours respecté le maillot des équipes dans lesquelles je jouais comme si j’en avais été supporter. La réalité, c’est que je suis là, au Paris SG, c’est mon actualité, j’ai un contrat, je dois le respecter. On verra à l’avenir, on ne sait jamais. Mais c’est vrai que la Premier League est très attirante », a fait savoir l’Uruguayen, annoncé dans le viseur de Manchester United il y a un an, et désormais plus proche de rejoindre Chelsea si jamais la révolution Antonio Conte devait se mettre en place. En tout cas, il se pourrait bien que le PSG reçoive quelques sollicitions anglaises cet été après cet appel du pied.

Share