PSG : Cavani « l'attaquant parfait », la blague belge de Meunier

PSG : Cavani « l'attaquant parfait », la blague belge de Meunier

Photo Icon Sport

Edinson Cavani peut être rassuré. Très critiqué après son festival d'occasions ratées contre Arsenal (1-1) mardi en Ligue des Champions, l'attaquant du Paris Saint-Germain bénéficie du soutien de ses dirigeants.

A commencer par le président Nasser Al-Khelaïfi qui a encouragé son avant-centre auteur du seul but parisien contre les Gunners. De son côté, l'entraîneur Unai Emery a assuré que le PSG n'avait pas besoin d'un buteur supplémentaire. Et le fan club de l'Uruguayen est également présent dans le vestiaire, notamment avec Thomas Meunier qui ferait presque de Cavani le meilleur attaquant au monde.

« Personne ne doute de ses qualités. Sur le premier but qu’il met, un attaquant sur dix aurait pu la mettre dedans. Il fait toujours les bons appels, les bons mouvements. C’est l’attaquant parfait, a osé le latéral droit belge sur RMC. Maintenant, il y a des périodes plus fastes pour lui. Manque de pot, pour l’instant, ça va un peu moins bien. Mais on connaît tous ses qualités. Quand on le voit mettre des buts et des lucarnes à l’entraînement, on sait que ça va venir en match. Ce n’est qu’une question de temps. » Visiblement, les joueurs et dirigeants parisiens sont plus patients que leurs supporters...

Share