PSG : Cavani, c'est toujours pareil avant le mercato…

PSG : Cavani, c'est toujours pareil avant le mercato…

Photo Icon Sport

Une fois encore cette saison, Edinson Cavani traverse une mauvaise passe au Paris Saint-Germain. Et ce malgré son but inscrit face à Caen samedi dernier (6-0), un match durant lequel l'attaquant a fait preuve de maladresse, peut-être à cause de ses états d'âme.

Car l'Uruguayen n'a toujours pas digéré son passage sur le banc de touche, lorsque l'entraîneur Laurent Blanc lui a longtemps préféré Lucas lors des matchs importants après la trêve hivernale. Et ce n'est pas sa titularisation contre Manchester City en Ligue des Champions qui a changé la donne. En effet, le quotidien Le Parisien affirme que Cavani souhaite toujours quitter le club de la capitale, même s'il n'a rien révélé à ses dirigeants ni à la presse.

De toute façon, « El Matador » n'a pas besoin d'afficher sa volonté puisque ses prétendants ne se sont jamais découragés, à l'image de la Juventus Turin dont le directeur général Giuseppe Marotta reste plus que jamais à l'affût. Mais la direction turinoise et Cavani le savent, le président Nasser Al-Khelaïfi n'est pas du genre à laisser filer ses stars. A deux ans de la fin de son contrat, l'ancien joueur de Naples n'a donc pas les cartes en main, lui qui pourrait profiter du départ de Zlatan Ibrahimovic pour prendre une nouvelle dimension à Paris.

Share