PSG : Cavani accepte un énorme sacrifice pour quitter Paris

PSG : Cavani accepte un énorme sacrifice pour quitter Paris

Photo Icon Sport

Relégué sur le banc des remplaçants au profit de Lucas, Edinson Cavani ne serait pas contre un départ du Paris Saint-Germain l'été prochain.

Et pour cause, l'attaquant de 29 ans vit « la période la plus difficile de (sa) carrière », selon ses propres mots prononcés dans un entretien accordé à Téléfoot. Dans ces conditions, l'Uruguayen ne s'interdirait pas de discuter avec ses prétendants. C'est du moins ce qu'affirme Tuttosport ce samedi. D'après le quotidien italien, le clan Cavani aurait profité de son passage à Londres, à l'occasion du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Chelsea (1-2, le 9 mars), pour négocier avec la Juventus Turin.

Et les discussions auraient débouché sur un accord de principe autour d'un contrat assorti d'un salaire annuel de 5,5 millions d'euros. A croire que l'ancien Napolitain serait prêt à un gros sacrifice pour quitter Paris, qui lui verse 10 M€ par an. C'est dire à quel point « El Matador » n'est pas épanoui au PSG où l'avant-centre évolue sur un côté. Reste à savoir si la Juve saura convaincre le club de la capitale qui réclamerait plus de 50 M€ pour les deux dernières années de contrat de Cavani.

Share