PSG : Cabaye, Stambouli… Paris a grillé ses jokers selon Larqué

PSG : Cabaye, Stambouli… Paris a grillé ses jokers selon Larqué

Photo Icon Sport

Malgré la présence des Motta, Matuidi, Verratti, Rabiot, Stambouli et éventuellement Di Maria et Pastore, le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau renforcer son entrejeu lors du prochain mercato estival.

C'est du moins ce que laissent penser les rumeurs persistantes concernant Paul Pogba ou Miralem Pjanic. Deux possibles renforts qui amèneraient forcément un plus dans l'effectif de Laurent Blanc, et qui rassureraient peut-être Jean-Michel Larqué. En effet, l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne craint de voir un nouveau flop débarquer et affaiblir le niveau des champions des France.

« En général, quand on recrute, c’est pour que l’effectif soit meilleur. Les recrutements qui ont été faits au milieu de terrain, je vais en citer deux : Cabaye et Stambouli. Ce sont deux déceptions, a rappelé le consultant de RMC. Attention, parce tant que les tauliers assurent, ça va. Mais le jour où ils n’assument plus leur rôle, parce que trop âgé, Thiago Motta, parce qu’ils ont une blessure emmerdante, Marco Verratti, ou parce qu’ils sont en baisse de régime, Blaise Matuidi, attention… Tu peux te mettre en difficulté. Parce que si le remplaçant n’est pas au niveau, c’est toute l’équipe qui baisse de niveau ! » Autant dire que le PSG sera attendu au tournant l'été prochain.

Share