PSG : Busquets est disponible, son prix est effrayant même pour Paris !

PSG : Busquets est disponible, son prix est effrayant même pour Paris !

Photo Icon Sport

Le nom de Sergio Busquets est régulièrement revenu du côté du Paris Saint-Germain, le milieu défensif du FC Barcelone étant susceptible d'intéresser les dirigeants du club de la capitale, lesquels ont même contacté le clan Busquets pour prendre des renseignements.

Et la réponse des représentants de Sergio Busquets a rapidement calmé les ardeurs du PSG. En effet, alors que le joueur espagnol négocie actuellement une prolongation de son contrat, qui le lie actuellement jusqu'en 2019 avec le Barça, les dirigeants du club catalan ont fait savoir que le Paris Saint-Germain et les autres équipes éventuellement tentées de s'offrir Sergio Busquets devraient payer la totalité de sa clause libératoire.

Et à trois ans de la fin de son actuel contrat, celle-ci s'élève, selon L'Equipe, à 175ME ! Un prix totalement rédhibitoire et surréaliste, ce qui évidemment met un terme aux supputations sur l'éventuelle venue du milieu de terrain du FC Barcelone au Paris Saint-Germain ou ailleurs. La prolongation de Busquets au Barça semble inéluctable, tandis que le PSG va donc devoir chercher ailleurs. Et évidemment, compte tenu de cette situation, les noms de N'Golo Kanté et Lassana Diarra reviennent en pole-position. 

Share