PSG : Monaco est loin, Blanc va prendre un panaché contre Montpellier

PSG : Monaco est loin, Blanc va prendre un panaché contre Montpellier

Photo Icon Sport

Malgré sa défaite à Lyon lors du dernier match, le PSG n’a clairement pas à s’inquiéter pour son titre de champion de France qui lui tend les bras.

La réception de Montpellier n’est donc clairement pas perçue par Laurent Blanc comme un juge de paix avant le déplacement de mercredi prochain à Chelsea qui, lui, sera capital. C’est pourquoi, en conférence de presse, l’entraineur parisien a admis sans détour qu’il ferait tourner, même si la venue du club héraultais permettra à certains joueurs de retrouver du rythme, comme Angel Di Maria notamment.

« Ce match contre Montpellier ne m’inquiète pas plus que ça. Il est mal placé mais toutes les équipes qui jouent la Ligue des Champions vont jouer samedi. On est a égalité avec nos adversaires. La saison ne s’arrête pas quand il y a un match de Champions League. On fera tout pour le gagner. Peut-être certains seront aussi préservés. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir plus que ça. Avant Montpellier, on a eu une semaine de repos, qui était la bienvenue. Elle nous a permis de bien récupérer, et de préparer les trois matches avant la Ligue des Champions. Il y aura un panaché samedi. Des joueurs joueront contre Montpellier et Chelsea », a prévenu le coach du PSG, qui sait que certains éléments tenteront également de se préserver en vue du déplacement à Londres, surtout que les Parisiens ne seront probablement pas au complet sur le terrain des Blues.

Share