PSG : Blaise Matuidi refuse de parler de son avenir

PSG : Blaise Matuidi refuse de parler de son avenir

Photo Icon Sport

Après la victoire en finale de la Coupe de France contre l'OM (2-4), Blaise Matuidi est une nouvelle fois resté plus qu'évasif à propos de son avenir au Paris Saint-Germain.

Depuis son arrivée de Saint-Étienne en 2011, Matuidi s'est imposé comme un titulaire indiscutable dans l'entrejeu parisien. Au total, le milieu de terrain a joué 240 matchs sous le maillot du PSG. Et ce dimanche, de nombreuses personnes se demandent s'il n'a pas joué sa dernière rencontre à Paris ce week-end lors de la finale de la Coupe de France contre l'OM ? À l'image de ses déclarations un peu plus tôt dans la semaine, Matuidi est resté flou par rapport à son futur après avoir soulevé un nouveau titre.

« Aujourd’hui, je n’ai pas envie de parler de mon avenir. Ce n’est pas le moment. On peut écrire ce que l’on veut, mais je me sens bien à Paris. Je peux le dire encore aujourd’hui. Je peux aussi dire que je suis concentré sur l’Euro. Après on interprète peut-être autrement. Je suis concentré sur la compétition, pas sur la saison à venir », a déclaré le natif Toulouse en zone mixte. Avec cette nouvelle sortie énigmatique, le footballeur de 29 ans entretient donc le doute sur la suite de sa carrière. Et ceci ne fera que renforcer la rumeur l'envoyant à l'étranger et notamment en Premier League, où son profil plaît plus que jamais...

Share