PSG : Benzema refuse d'écouter Al-Khelaïfi

PSG : Benzema refuse d'écouter Al-Khelaïfi

Photo Icon Sport

Après le départ en fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic cet été, le Paris Saint-Germain a préféré miser sur Edinson Cavani plutôt que de recruter une nouvelle star. A moins qu'il ne s'agisse d'un choix par défaut.

On le sait, le PSG a bien tenté sa chance pour Cristiano Ronaldo qui a écarté l'idée d'un transfert lorsque Zinédine Zidane a été nommé entraîneur du Real Madrid. Et depuis cette semaine, on a la confirmation que le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi était prêt à tout pour recruter Neymar, avant que le Brésilien ne prolonge son contrat au FC Barcelone. Mais ce n'est pas tout.

D'après le journaliste français installé en Espagne, Frédéric Hermel, Paris aurait également sondé Karim Benzema ! Mais apparemment, la piste n'aurait pas tenu bien longtemps étant donné que l'attaquant français, très attaché au Real qu'il a toujours considéré comme le plus grand club au monde, n'aurait même pas souhaité discuter avec la direction parisienne. D'autant que l'on voit mal l'ancien Lyonnais revenir en France où sa cote de popularité n'est pas au mieux…

Share