PSG : Ben Arfa sur le banc, un consultant trouve cela logique

PSG : Ben Arfa sur le banc, un consultant trouve cela logique

Photo Icon Sport

Débarqué gratuitement au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Hatem Ben Arfa n'a pas encore trouvé une place de titulaire au sein de l'effectif francilien. Pas étonnant selon Olivier Rouyer...

Arrivé comme une star dans le club de la capitale française suite à sa très bonne dernière saison à l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa s'est un peu perdu en route pour son nouveau départ. Après avoir subi les foudres de son entraîneur, Unai Emery, qui l'a exclu du groupe pendant le mois de septembre pour un manque d'implication, l'attaquant français peine à se frayer un chemin au milieu des Cavani, Di Maria, Lucas. Si HBA a compris la leçon, lui qui ne veut plus reproduire ses erreurs du passé, il va devoir franchir un véritable pallier en travaillant davantage pour montrer qu'il a la capacité de s'imposer au très haut niveau au sein d'un vestiaire rempli de stars. C'est en tout cas l'avis d'Olivier Rouyer, consultant de la chaîne L'Equipe.

« Hatem Ben Arfa, c’est un problème franco-français. On le connaît par cœur, on l’a scruté dans tous les sens pendant plusieurs années. On a aussi dit tellement de choses négatives à son sujet. À Nice, l’ensemble de l’équipe jouait pour lui. Sauf que le PSG, ce n’est pas Nice… À près de 30 ans, il n’a encore rien gagné. Bien sûr, on a tous été bluffé par son exercice 2015-2016. Mais est-ce suffisant pour revendiquer une place de titulaire à Paris ? Certainement pas », a lancé, sur le site Paris Team, Olivier Rouyer, qui estime donc qu'Hatem Ben Arfa n'a pas encore la légitimité pour devenir un titulaire au PSG.

Share